échafaudages
résidence coup de pouce | h du siège | 2018
échafaudages
résidence coup de pouce | h du siège | 2018
autoédition HH
zone de turbulences
avec olivier michel | dessin mural | 2016
zone de turbulences se déploie dans l’espace en un dessin mural qui consiste à mêler deux pratiques du dessin, ces dernières se faisant échos sur de nombreux points, tout en se distinguant par des identités graphiques propres.
de cette rencontre, les écritures s’entremêlent pour faire surgit un dessin à la paternité double, un mélange, aux formes devenues irréversibles et indissociables, prise dans le même chaos.
superposer, compléter, parasiter, perturber, interroger sont les maîtres mots d’une collaboration qui permet d’ouvrir un champ d’expérimentations pour créer une œuvre graphique naissant de ce travail à quatre mains.

"la veilleuse"
anna buno et bruno [collectif]
performance musical et sonore (lecture) au sein d'une installation plastique, graphique et lumineuse
"la veilleuse"
anna buno et bruno
performance présentée
pour la nuit des musées
le 14 mai 2022
au quadrilatère
[22 rue saint-pierre à beauvais]
2 séances : 21h | 22h
durée : environ 20 minutes

"la veilleuse" est le prologue de l'enquête [PARCELLE 435] menée dans un village de l’oise, portant sur une maison, déjà en ruine à l’époque où anna buno y jouait enfant - qui aurait définitivement disparue depuis, comme évanouie du sol.
« la veilleuse » (surnom donné à cette maison) vient poser les premières formes, les premiers indices, à commencer par la part d’imaginaire et de récit que la maison revêt.
dans la tradition d'une mémoire orale, la performance portée par le collectif bruno révèle « la veilleuse », lecture d'un récit mêlé à un travail musical et sonore au sein d’une installation plastique, graphique et lumineuse.
/// AIGUILLAGES
projet en cours de création
avec la participation de bruno

l'amorce du projet /// AIGUILLAGES
est visible dans l'exposition collective
cosserat, une mémoire pour demain
du 4 avril au 8 juillet 2022
à l'espace camille claudel